- Décoration intérieure
Selon son âge, vous pouvez même opter pour le lit princesse, que vous agrémenterez d’une jolie housse de couette à l’effigie de ses héroïnes. Optez pour une couleur froide sur les murs afin de rappeler le thème neige. Créez avec votre fille des flocons de neige en papier. C’est facile et très ludique. Pliez la feuille à plusieurs reprises jusqu’à obtenir un mini-cône puis, à l’aide d’un ciseau découpez le haut en arc de cercle puis, découpez des formes aléatoires dans le pliage. Dépliez et c’est gagné ! N’oubliez pas enfin, d’ajouter des peluches et des poufs pour rendre la chambre chaleureuse comme un cocon.
- S’habiller comme Elsa et Anna
Les accessoires vestimentaires Reine des Neiges sont essentiels pour votre fille afin que l’univers de Disney la suive partout. T-shirt, gants, bonnets, il est très simple de trouver des vêtements à l’image de la célèbre animation. Il suffira de faire un choix.
Quelle princesse sera votre fille ?
Elsa ou Anna ?
Et puis pourquoi choisir après tout !
- Une coiffure de princesse
Des deux princesses, Elsa est sans doute le personnage à la coiffure la plus facile à faire car il s’agit d’une tresse africaine sur le côté.
Pour la recréer, commencez par faire une raie sur le côté. Puis débutez la tresse du côté où il y a le plus de cheveux. Faites tourner la tresse jusqu’à l’arrière de l’oreille! Joli non?
- Allez à la rencontre d’Elsa à Disneyland
Forcément, le parc d’attractions Disneyland Paris est l’occasion rêvée pour entrer dans le monde merveilleux de la reine des neiges. Votre petite fille pourra sans aucun doute rencontrer Elsa ou Anna au détour d’une attraction ou comme nous lors de la Parade. N’oubliez pas l’appareil photo.
***
Et nous, les mamans, allons nous supporter un autre film "Frozen", et le fanatisme assuré de nos filles qui va avec?
Parce que bien sûr, nos enfants vont chanter les chansons en coeur, parler d'Olaf au petit déjeuner, manger la même chose qu'Anna au déjeuner, et se fringuer comme Elsa pour aller faire les courses au marché...
Soyons honnêtes, nous sommes tout aussi impatientes que nos filles! Bon, d'accord, nous sommes carrèment électrisée à l'idée de découvrir Frozen 2! même si nous ne l'admettons pas en public, secrètement au fond de vous, vous ne pouvez plus attendre!
Enjoy Frozen !