Les Personnages de mon enfance : que sont-ils devenus?
- Par Mary Leviandier
- Le 01/11/2013
- Dans Lifestyle
- 2 commentaires
J'ai grandi dans les années 80 même si j'ai 25 ans ce n'est un secret pour personne, et d'ailleurs depuis peu, j'assume ou presque.
Avec chéri, on aime se rappeler des séries TV, des personnages de dessins animés de notre enfance ou même des jouets vintages.
Ma rencontre avec les Powers Rangers il y a deux semaines m'a fait régresser quelques instants, et tout aurait été OK si ce fucking psychopathe de Kiki ne s'était pas incrusté sur ce joli cliché!
Ben quoi? j'y tenais à ma photo!
J'aime régresser, j'aime regarder les dessins animés avec mes enfants, j'aime encore jouer!
Quand j'étais petite fille, j'étais vraiment fan d'un dessin animé qui s'appelait "Blondine au pays de l'Arc en ciel"... Je ne sais pas si tu t'en souviens, ça passait après les Bisounours et avant Albator!
Mais il y a quelques semaines, j'ai eu un choc! En effet, La jolie Blondine (Rainbow Brite en Anglais) est depuis peu de retour sur les écrans, et à ma grande surprise, elle a subi des heures de chirurgie esthétique pour se transformer en une blonde sexy aux formes avantageuses et aux jambes longilignes qui pourrait sans doute tourner dans une mauvais porno Japonais!
Et le pire, c'est que ce n'est pas un cas isolé!
Rappelez-vous ces petits poneys tout mignons avec leurs jolis yeux de biches?
A présent ils ressemblent à des poneys anorexiques! Ils ont subi une liposucion, une abdominoplastie, et ont sans aucun doute un coach sportif!
A mon époque, les Polly Pockets parlaient de pâtisseries, de sorties à la campagne... et ben aujourd'hui elles sortent avec leurs mecs à leur bal de promo (et vous savez tous ce qui se passent après le bal de promo, je ne dois pas vous faire un dessin)... j'espère au moins que la marque fournit des preservatifs avec le sac à main POlly Pocket
Quant à Charlotte aux Fraises, elle a troqué son style Amish avec son bonnet pour un béret plus tendance, des mèches soyeuses, et une figure svelte. Même son vieux chat, Pralinette ne la reconnaîtrait pas (RIP)!
Ne parlons pas de LEGO, même si mes filles aiment beaucoup les produits LEGO FRIENDS, La silhouette des dames LEGO ressemblaient plus une camionneuse... mais un LEGO doit être carré, non? C'est tout son charme!
pour ce qui est de Kiki, il tente un retour difficile après quelques années à sucer son pouce et accessoirement ses orteils, à trainer dans les bars et à enchaîner les rehabs... Rien n'est plus incertain que son avenir!
collector personnages dessins animés années 80 génération X
Commentaires
-
- 1. sabrina Le 01/11/2013
Pas terrible je reconnais. J'aime beaucoup le ton de ton article Mary. Anti langue de bois et c'est vraiment ce dont nous avons besoin d'entendre ou de lire ( de la non langue de bois). C'est vrai Djahan c'était mieux avant... -
- 2. Djahann Le 01/11/2013
C'était quand même mieux avant !
Ajouter un commentaire