Le Restaurant Hunter 486, le meilleur restaurant "British" de Marylebone {FERMÉ}
- Par Mary Leviandier
- Le 22/03/2017
- Dans A table à Londres !
- 0 commentaire
La semaine dernière, j'ai été ivitée à dîner au Hunter 486, à l'occasion de mon séjour à l'hôtel The Arch juste à côté de la station Marble Arch (et en face de la résidence londonienne de Madonna).
Le Hunter 486 est en effet le restaurant de l'hôtel mais il n'est pas nécessaire de dormir là pour profiter du Hunter 486.
Son nom vient du code de numérotation du district des années 1950 pour Marylebone, il attire quelques surtout et les Londoniens, grâce à son menu traditionnel britannique.
En dehors de l'hôtel qui est juste fabuleux, le restaurant offre une cuisine britannique de qualité avec une service impeccable .
Le décor est élégant : Argent et gris avec des sièges confortables de couleur de prune... la salle doucement éclairée par l'éclairage industriel inspire la décontraction chic.
Nous avons été accueillies avec bienveillance. Nous avons pu choisir notre table et avons été installées dans le confortable salon de champagne. Je me suis dévouée pour tester le cocktail Hunter around the clock (gin, fleur de sureau, sirop de concombre, menthe et jus de citron) préparé avec passion par un talentueux " barman mixologue " (tu remarqueras que j'ai toujours le sens du sacrifice).
Confortablement installées dans le salon, nous pouvions admirer le plafond dédié au champagne et ses citations.
Le menu ici est principalement britannique, avec sur certaisn plats proposés quelques touches méditerranéennes. Les plats proposés sont fins, et la cuisine est préparée avec des produits frais et de qualité.
La carte propose des plats pour toutes les bourses et du choix pour tous les goûts .
Nous avions choisi en entrée le crabe, un mélange de sucré/salé divin et fin !
La suite ne nous a pas déçues non plus. J'avais décidé de tester leur fish & chips dont je suis la spécialiste et même si sur la carte il n'est pas appelé ainsi mais "beer battered haddock", il s'agit bien du fameux poisson traditionnel anglais servi avec sa purée de petits pois. La friture du poisson était parfaite, le poisson tendre et bien cuit comme doit l'être tout bon fish and chips de renom !
Tandis que ma copine choisissait les cannellonis à la citrouille et au parmesan.
J'avoue que même si les plats sont fins, nous étions rassasiées et nous n'avions même plus de place pour un dessert.... aussi nous avons préféré tester l'assiette de fromages anglais servie avec du céleri, du chutney maison et des crackers (une alternative parfaite et gastronomique).
A savoir, le menu change au fil des saisons et des disponibilités des produits !
bref :
Le restaurant Hunter 486 est un restaurant très calme et décontracte. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et les prix sont assez raisonnables étant donné son emplacement dans un hôtel de luxe dans un quartier chic de Londres. Sans les boissons vous pouvez avoir un repas complet pour environ £ 40. Le service est impeccable et notre serveur a été aux petits soins pour nous. Vous pouvez aussi tenter l'experience de l'afternoon tea Royal en famille comme nous ( on vous en parle par ICI ).
the arch hotel Marylebone Hunter 486 restaurant
Ajouter un commentaire