L'île de Rhodes : Notre séjour au Doreta Beach
- Par Mary Leviandier
- Le 04/06/2021
- Dans Carnet de voyages
- 0 commentaire
Été 2020, après des semaines d'incertitude, des annulations répétées et des changements de destination, j'arrive enfin à trouver une réservation confirmée pour l'île de Rhodes. Je n'ai pas beaucoup de choix, ça sera l'hôtel Doreta Beach situé à environ quarante minutes en bus de la Ville de Rhodes et à 7 kilomètres de l'aéroport.
Sur la brochure
Bénéficiant de sa propre plage Pavillon Bleu, le Club Marmara Rhodes Doreta Beach vous accueille à proximité du village de Theologos, sur la côte ouest de Rhodes. Vous profiterez d'une grande piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un sauna.
Toutes les chambres du Club Marmara Rhodes Doreta Beach disposent d'un balcon privé et de la télévision par satellite. Chacune est équipée de la climatisation et d'un réfrigérateur. Certaines possèdent une baignoire spa.
Les grandes pelouses du Club Marmara Rhodes Doreta Beach mènent à la plage bordée d'arbres où des parasols et des chaises longues sont mis gratuitement à votre disposition. Vous pourrez jouer au tennis et faire du canoë-kayak ou de la planche à voile lors de votre séjour. Un club pour enfants avec un personnel qualifié divertira les plus jeunes.
Nous avons séjourné deux semaines à l'Hôtel Doreta Beach, nous n'avions pas eu trop le choix niveau hôtel en pleine crise sanitaire. Je dirais que cet hôtel malgré quelques points négatifs reste une valeur sûre. Il est vrai que je ne suis pas forcément fan des "gros" hôtels, mais on oublie très vite lorsqu'on se pose au bar au pied de la plage.
les plus de l'hôtel
- Personnel de restauration et bar super gentil et serviable
- Sa situation privilégiée qui permet de faire des escapades en bus
- Un hôtel les pieds dans l'eau
- Propreté des chambres et des locaux en général
- Choix varié en restauration
- Les jolis couchers de soleil
Les moins de l'hôtel
- La proximité avec l'aéroport (c'est la danse parfois bruyante des avions au dessus de l'hôtel)
- La proximité de la centrale thermique qui dégaze un gros nuage noir une fois par semaine (nuage accompagné d'un gros BOUM ! )
- Le personnel de l'accueil pas avenant et parfois désagréable
- La club de Kite surf juste à côté de la plage de l'hôtel qui rend l'accès à la mer limitée
- Trop grand hôtel,pour ceux qui aiment les petites structures, ici c'est plutôt l'usine !
- Les chambres vieillissantes (mais après tout, on ne passe pas ses vacances dans sa chambre d'hôtel)
En bref
Un bel hôtel idéalement avec quelques bémols (bruit des avions et centrale thermique à proximité), néanmoins, nous y avons passé un très bon séjour !
Rhodes Grèce carnets de voyages
Ajouter un commentaire