5 conseils pour visiter le Sky Garden avec des enfants

Depuis toute petite je me passionne pour les gratte-ciel, et même si Londres n'est pas New York, les buildings qui ont poussé ces dernières années dans le ciel de la Capitale Britannique valent le détour ! Le premier sur la liste est le Sky Garden, en plus d'être gratuit c'est le plus grand jardin public de la ville !

Voici mes conseils pour visiter Sky Garden avec des enfants !

The Sky Garden

1) Réserver à l'avance 
Le Sky Garden est un jardin paysager situé au 35ème étage de 20 Fenchurch Street - aussi appelé le talkie-walkie. Les billets pour y accéder sont gratuits mais doivent être réservés en ligne à partir du lundi avant la semaine où vous prévoyez votre visite. Le mieux est de veiller régulièrement sur le site !

 

2) Dîner à la Darwin Brasserie 
Si vous ne possédez pas de billets le plan B est de réserver une table à la très contemporaine et élégante Darwin Brasserie. La vue y est spectaculaire et vous pourrez profiter d'un sublime coucher de soleil. La vue sur Londres y est imprenable et le service et la nourriture sont juste parfaits !

Darwin Brasserie

 

3) Prévoyez du temps pour l'entrée 

Si vous visitez le Sky Garden dans la journée, il y aura toujours un peu d'attente à l’extérieur à cause de  la sécurité au point de contrôle au rez-de-chaussée. 

 

4) Admirez la vue de la terrasse
Vous faites face au Shard, et la vue par temps dégagé est juste impressionnante : repérez avec les enfants les différents bâtiments et essayez de trouver les petits détails de l'architecture Londonienne.

 

5) Arrêtez -vous pour grignoter un bout !
Si vous n'êtes pas réserver un repas dans le restaurant, vous pouvez très bien boire un verre avec les kids au Sky Pod et même prendre le petit déjeuner ou une collation (les tarifs sont plutôt raisonnables) et vous pouvez vous installer à une table près des grandes baies vitrées !

5 conseils pour visiter le Sky Garden avec des enfants

Sky garden Londres Là-haut fenchurch street darwin Brasserie