5 magasins et restaurants qui ne rouvriront pas après le confinement
- Par Mary Leviandier
- Le 16/06/2020
- Dans London inside
- 1 commentaire
Certains magasins à Londres n'auront pas survécu à cette crise... Même si certaines boutiques ont ouvert de nouveau leurs portes cette semaine, d'autres garderont leurs volets fermés.
Un certain nombre d'entreprises ont été si durement touchées par l'épidémie de coronavirus qu'elles ne pourront pas rouvrir, y compris des grandes marques qui étaient mal en point et parlaient de fermer des succursales avant la crisr.
En plus de ceux qui ont officiellement annoncé des fermetures, il y en a certains comme Clarks, Carluccio's et Office qui risquent de rallonger cette liste non exhaustive.
Debenhams
La grande chaîne se bat depuis longtemps
Sur 142 magasins à travers le pays, 20 ne rouvriront pas, 22 ont fermé en janvier et 28 autres fermetures sont prévues pour 2021.
Les magasins qui ferment à Londres sont ceux de Westfield & Centrale, à Croydon.
Frankie et Benny
Certains restaurants seront transformés en Wagamama
Le propriétaire de Frankie et Benny, The Restaurant Group (TRG), devrait fermer définitivement 125 restaurants.
La société, qui possède également Wagamama, ne rouvrira pas ces sites aux clients même lorsque les restrictions de confinement seront levées, et les petites sœurs de la marque telles que Garfunkel seront également affectées.
Oasis and Warehouse
Plus de 1 800 emplois devraient être perdus chez Oasis and Warehouse car les administrateurs ont déclaré qu'ils n'étaient pas en mesure de sauver l'entreprise .
Deloitte a déclaré que tous les magasins fermeront indéfiniment et que les ventes en ligne seront arrêtées, bien que les sites Web indiquent «notre boutique en ligne est fermée. Nous espérons revenir bientôt ».
Les chaînes comptent 92 magasins et 437 concessions, dont d'immenses boutiques sur Oxford Street et à Westfield.
Cath Kidston
Le propriétaire de Cath Kidston a conclu un accord pour racheter sa marque et ses opérations en ligne mais l'accord n'inclut pas les 60 magasins du détaillant, les laissant face à une fermeture définitive.
Il y avait 15 magasins à Londres.
Laura Ashley
Quatre magasins à Londres seront affectés
Laura Ashley doit supprimer 268 emplois après que le détaillant de mode ait été mis en redressement en mars, le coronavirus n'a rien arrangé... Ainsi 70 magasins devraient fermer.
Il gardera toujours 77 magasins britanniques ouverts dans l'espoir que la chaîne trouvera un acheteur.
Les magasins de Londres concernés sont ceux de Bromley, Crawley, Purley et Putney.
shopping london confinement covid 19
Commentaires
-
- 1. julie Le 18/11/2020
Les lieux de sociabilité comme les restaurants et les bars ont fermé leurs portes ainsi que les boutiques de vêtements, les restaurants, je tiens un restaurant modeste et c'est tres difficile, meme si certains s'en tirent bien d'autre comme moi ne peuvent pas faire de clic and collect
Ajouter un commentaire