Balade à Seven Dials
- Par Mary Leviandier
- Le 21/06/2020
- Dans London inside
- 0 commentaire
Covent Garden est un des lieux incontournables pour tous ceux qui visitent Londres. Mais il y a un endroit situé juste à côté qui est parfois oublié, il s'agit de Seven Dials ! Cette place se divise en 7 petites rues qui relient Covent Garden à Soho et chacune regorge de bons endroits pour faire du shopping et de très bonnes adresses de restaurants.
Avant toute bonne visite, un bon petit déjeuner et un café sont toujours nécessaires, non ? Avant de rentrer dans le vif du sujet, arrêtons-nous chez TY au bord de Seven Dials : Un café, un lieu de brunch et un lieu de travail qui a été élu le meilleur café indépendant d'Europe.
1. TROUVEZ ET EXPLOREZ NEALS YARD
Neals Yard est une cour cachée en plein centre de Seven Dials. Vous ne le trouverez pas si vous ne le cherchez pas.
Ce coin dynamique et coloré a été créé au 17ème siècle par le développeur Thomas Neal et est depuis devenu l'un des endroits les plus aimés et photographiés de Londres. Ce n'est pas très grand mais vous y trouverez de bons restaurants indépendants, des magasins et des cafés. Il y a beaucoup de monde donc allez-y tôt le matin pour en profiter pleinement.
NOS ADRESSES : 26 GRAINS (BREAKFAST), JACOB THE ANGEL (COFFEE SHOP), HOMESLICE (PIZZA), WILD FOOD CAFE(VEGAN RESTAURANT) NEAL YARD REMEDY (BEAUTY), THE BARBARY (VOTED TIME OUT’S NUMBER 1 RESTAURANT IN LONDON!)
2. LES PUBS ET BARS
Les pubs sont un incontournable britannique et nulle part mieux que Londres. Seven Dials a de beaux pubs du 19ème siècle et de la vraie bière.
NOS ADRESSES : THE CROWN, THE TWO BREWERS, THE CROWN & ANCHOR, BREWDOG.
3. BONNES ADRESSES POUR MANGER
Il a tellement de bons endroits pour manger à Seven Dials que vous aurez en fait l'embarras du choix. Dans la pizzeria branchée Homeslice vous pourrez dévorer des pizzas gigantesques à moins que vous ne préfériez qu'un part pour seulement 4 £. Vous pouvez également vous arrêter à Jacob The Angel pour l'un de leurs puddings à la crème de noix de coco et une tasse de thé (c'est tellement bon !).
Il y a aussi le célèbre café Monmouth Coffee et mon préféré Balans pour son brunch.
NOS ADRESSES : MONMOUTH COFFEE , FABRIQUE, BALANS, HAWKSMOOR,
4. UN PEU DE CULTURE
Seven Dials n'est pas à court d'endroits pour vous divertir. Il abrite 5 des meilleurs théâtres de Londres, y compris la plus longue comédie musicale de Londres, The Mousetrap, qui dure depuis 42 ans!
NOS ADRESSES : ST MARTINS THEATRE, THE AMBASSADORS THEATRE, CAMBRIDGE THEATRE, DONMAR WAREHOUSE,TRISTAN BATES THEATRE.
5. GO SHOPPING !
Si vous préférez faire du shopping, vous êtes au bon endroit. Seven Dials abrite près de 100 boutiques, magasins et magasins d'art . C'est une excellente alternative à Oxford Street qui est très fréquentée et où les magasins ne sont pas aussi uniques qu'ici !
Ajouter un commentaire