Où rendre hommage à la reine à Londres et ses alentours ?
- Par Mary Leviandier
- Le 30/09/2022
- Dans London inside
- 0 commentaire
Londres est profondément attristée par le décès de la reine Elizabeth II.
La reine a été le monarque régnant le plus longtemps de l'histoire britannique et manquera beaucoup à Londres et au monde.
Visitez les lieux royaux
Vous avez envie de rendre hommage à la reine Elizabeth II et d'en apprendre un peu plus sur sa vie en visitant les lieux royaux à Londres et dans ses alentours ?
Direction Le château de Windsor , selon la rumeur, elle était la résidence préférée de la reine Elizabeth II. Ici, vous pourrez voir les appartements d'État et entrer dans la chapelle Saint-Georges, où a eu lieu le service d'inhumation de la reine. L'accès en train se fait facilement à partir de la Gare de Paddington.
Vous pouvez aussi admirer la splendide et incontournable abbaye de Westminster , qui a accueilli le couronnement, le mariage et les funérailles nationales de la reine.
D'autres lieux royaux vous plairont certainement comme Le palais de Kensington , où vivaient autrefois la sœur de la reine, la princesse Margaret, et ses petits-fils, le prince de Galles (William) et le duc de Sussex (Harry).
Vous pouvez aussi examiner les trésors de la collection royale à La Galerie de la Reine
Au Household Cavalry Museum , vous pourrez en apprendre davantage sur les soldats qui assuraient la sécurité de la reine Elizabeth II lors des cérémonies, vêtus de leurs uniformes rouges et bleus emblématiques.
Veuillez noter : le palais de Buckingham et les écuries royales resteront fermés jusqu'à nouvel ordre.
Conseils pour visiter Londres
Londres peut être plus fréquentée que d'habitude, alors assurez-vous de planifier votre voyage à l'avance et de vérifier vos plans de voyage.
Visiter le Site Web du Transport for London site Web pour les dernières informations de voyage dans la ville, et consultez le Site Internet de National Rail pour obtenir des conseils sur le voyage à Londres en train.
buckingham palace Reine Elizabeth
Ajouter un commentaire