Être de retour à Londres...enfin !
- Par Mary Leviandier
- Le 13/09/2021
- Dans London inside
- 2 commentaires
J'aurais pu crier très fort en foulant pour la première fois, après de longs mois, les pavés de Saint Pancras : "Hey ! I'm back in London..."
Au lieu de ça, j'avais l'irrésistible envie de braire, les larmes aux yeux et la gorge serrée j'ai étouffé un sanglot et je me suis reprise parce que ça ne le faisait pas d'arriver avec les yeux rouges et le mascara dégoulinant sur les joues dans le si joli Great Northern Hotel .
Pourtant, lorsque j'ai décidé il y a un mois de retourner à Londres, j'ai bien failli baisser les bras : trop de paperasseries, test PCR, réservation de test à J2, PLF et tout le toutim ! À croire que BOJO n'avait pas envie de me voir trainer au Pub et déguster un délicieux Fish & Chips ! J'ai tenu bon, je peux même aujourd'hui me vanter que j'ai un doctorat en Amber List* et formalités sanitaires.
Vous êtiez nombreux à me suivre principalement sur Instagram pour mon week-end d'anniversaire à Londres, j'étais seule parce que Londres et moi avions besoin de nous retrouver en tête à tête... de nous apprivoiser à nouveau. C'était mon week-end à moi, pas d'amoureux, pas d'enfants, rien qu'elle et moi, l'élégante dame, bristish et vibrante ! Je l'ai retrouvée, elle n'a pas beaucoup changé, je l'ai même trouvé rajeunie, moderne et classieuse à la fois mais surtout lumineuse. Je me suis égarée dans ses rues, j'ai levé les yeux, j'ai observé, j'ai humé ses odeurs, du curry à Brick Lane, du Jasmin à Bond Street, des senteurs âcres parfois dans un coin sombre du métro.
Alors voilà, j'y ai retrouvé l'inspiration mais j'y ai aussi saisie l'envie d'écrire à nouveau sur ce blog car pour être honnête j'ai manqué de motivation ces derniers mois mais grâce à vous mes fidèles lecteurs, j'ai tenu bon parce que nous sommes toujours rester en contact. Malgré tout, malgré le covid, malgré la vie qui ne tournait pas bien rond, les tracas etcétéra.
J'ai respiré, j'ai vécu, j'ai senti Londres et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner à nouveau !
On se très retrouve vite ici avec de nouveaux articles pour inspirer vos futurs voyages ...car oui, nous pourrons bientôt tous y retourner !
Commentaires
-
- 1. Sophie NAVE Le 14/09/2021
Hello Mary. Merci pour ce weekend ! See you soon ! Xx-
- Mary LeviandierLe 15/09/2021
my pleasure !
Ajouter un commentaire