Festival of Love @ Southbank!
- Par Mary Leviandier
- Le 04/08/2014
- Dans London inside
- 3 commentaires
Si il y a un lieu où j'aime flâner à Londres, c'est bien Southbank. Je ne passe pas un séjour sans y aller au moins une fois.
En ce moment, le Festival de l'Amour a lieu à Southbank!
Et pour l'occasion, Southbank Centre rassemble des centaines d'artistes, des communautés et des partenaires pour créer son Festival de l'Amour. Ce festival célèbre la Loi sur le droit au mariage pour les couples de même sexe, mais dispose aussi d'un programme passionnant d'événements gratuits, des week-ends sur diffèrents thèmes (le week-end dernier le thème était l'amour durable), des spectacles, de la poésie, des conférences et des pop-ups. De plus, de jolies et grandes installations et oeuvres d'art intérieures et extérieures sont exposées.
Le Festival célèbre les 7 types d'amour: Agape - l'amour de l'humanité, Storge - l'amour de la famille, Pragma - l'amour qui perdure, Philautia - le respect de soi, Expérience commune - Philia, Ludus - flirt, affection ludique, Eros - l'amour romantique et érotique! De jolies affiches illustrent ces 7 types d'amour!
Une petite faim? Les odeurs vous ouvrent l'appétit, et il y en a pour tous les goûts!
Le van volkswagen transformé en Food Van!
Look mum no hands! j'adore!
Love♥! Love♥! Love♥!
Les enfants ne sont pas oubliés, il y a même une petit plage!
N'oubliez pas d'aller savourer du pimm's!
Le Love Festival c'est jusqu'au 31 Août!
Plus d'infos: Southbank Centre
Enjoy Love
london experience LONDON Londres southbank
Commentaires
-
- 1. Couturier-Garcia Le 01/09/2014
j'y étais avec ma fille de huit ans, on a adoré le cours de danse bollyhoodienne façon master open class, on a débuté notre visite de Londres avec ce lieu, c'était vraiment une bonne intuition, ça fait plaisir de voir vos photos, on y retrouve des souvenirs ! merci -
- 2. Véro Le 04/08/2014
L'Amour, l'Amour, l'Amour ! Et l'amour du PIMM'S! Très bel article et magnifiques photos! <3-
- Mary LeviandierLe 04/08/2014
Merci Véro <3
Ajouter un commentaire