La visite du Guards Museum
- Par Mary Leviandier
- Le 05/11/2019
- Dans London inside
- 0 commentaire
Dans les casernes de Wellington, édifiées en 1833, se trouvent la Guards Chapel, construite en 1963 sur les ruines d’une chapelle détruite en juin 1944, et le Guards Museum.
Consacré aux cinq régiments de gardes à pied, les Coldstream, les Grenadiers, les Scots, les Irishs et les Welshs.
Le Guards Museum expose uniformes, tableaux, récits de bataille, trophées, armes, etc. Gardiens de la famille royale et des palais, chacun des régiments possède son histoire, ses traditions, ses spécificités, que vous découvrirez et comprendrez grâce aux nombreux documents du musée.
Le Musée de la Garde est un excellent endroit pour emmener les kids passionnés de l'armée, ainsi que tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le rôle des gardes à travers l'histoire. Il y a beaucoup à voir, comme des collections d'uniformes, des médailles et de nombreuses photographies.
Il existe un livret de visite pour les enfants de tous les âges, qui propose de nombreuses activités pour ceux qui souhaitent explorer le musée. Il y a des dessins à colorier, un questionnaire sur les objets cachés autour du musée, ainsi que des jeux de lettres manquantes.
À la fin de la visite, vos enfants pourront revêtir la tunique rouge et le couvre-chef à poils d'ours le temps d’une photo souvenir. En plus l'entrée est gratuite pour les enfants !
Plus d'infos
london experience Guards museum londres royal
Ajouter un commentaire