Le Londres effrayant ( pour les enfants )
- Par Mary Leviandier
- Le 16/08/2023
- Dans London inside
- 0 commentaire
Si vos enfants adorent être effrayés vous pouvez tout simplement aller chez Madame Tussauds ou au London Dungeon. Mais leurs prix sont trop effrayants aussi! Mais heureusement avec toute l'histoire de Londres, il y a beaucoup d'offres abominables pour se faire peur. Beaucoup d'entre elles sont bien moins chères ou même gratuites.
MAIS faites attention! Ces attractions monstrueusement terribles ne sont pas adaptées aux jeunes enfants ou aux âmes sensibles !
Caves Chiselhurst
Les grottes fantastiques de Chiselhurst sont à 30 mètres de profondeurs et s'étendent sur 22 milles sous le sud de Londres !
The Clink Museum
Situé sur South Bank le Clink Museum est rempli de matériel de torture horrible et donne une idée du quotidien dans une prison médiévale. On vous racontait notre visite ICI.
Le musée Clink se trouve à 5 minutes à pied du pont de Londres et à 10 minutes de Blackfriars. Vous pouvez combiner sa visite avec la Tate Modern, la cathédrale de Southwark et déjeuner ensuite au Borough Market.
Old Operating theatre Museum
Situé dans une ancienne église à l'ombre du Shard et du London Bridge, le petit Old Operating Theatre Museum est le plus ancien d'Europe. Découvrez les secrets sanglants de la chirurgie à l'époque où l'anesthésie n'existait pas. Et si vous êtes assez courageux, montez sur la table d'opération ! Comme ce n'est pas un grand musée, vous pouvez combiner la visite avec la Cathédrale de Southwark juste à côté !
Le cimetière de Kensal Green et les catacombes
Londres a sa juste part de grands cimetières. Mais Kensal Green a l'attraction supplémentaire des catacombes, que vous pouvez visiter (visites organisées). Ils ne sont pas si terribles que ça impressionnera certainement votre progéniture. Le Cimetière est à environ 5 minutes à pied de Kensal Green ou à 20 minutes à pieds en longeant le canal du Westbourne Park.
Sir John Soane Museum
C'est l'un des plus petits musées de Londres, le musée John Soane pourrait ne pas sembler effrayant. Mais dans la crypte de la maison, vous découvrirez de fabuleux sarcophages égyptiens. Et une fois par mois, une visite fantastique aux chandelles.
Le John Soane Muséum est situé dans Lincoln's Inn Fields, l'entrée est gratuite :-)
Le Ragged School Museum
C'est un excellent moyen d'expérimenter la vie scolaire de l'époque Victorienne. Vous pouvez effectivement assister à un cours dans une salle de classe victorienne. L'ancien bâtiment est également l'un des plus hantés à Londres (non ! non ! je ne plaisante pas ) ! Il y a des chasses fantômes à faire (c'est payant et un peu cher !
Le Ragged School Museum est gratuit. Il se situe à environ 15 minutes à pied de la gare de Limehouse - promenez-vous dans le bassin de Limehouse puis sur le canal.
La Tour de Londres
La Tour de Londres n'a manifestement pas besoin d'être présentée. Et les fantômes hantent les lieux depuis des siècles et des siècles ! Parmi eux, celui de Anne Boleyn hante la chapelle de St Peter Ad Vincula et Arabella Stuart the Queen's Tower. Mais si vous voulez que l'expérience soit complètement effrayante faite une visite guidée au - c'est cher puisque ça coûte £ 28 mais c'est le même prix qu'un billet adulte standard ! Et vous n'aurez pas le problème de toutes ces longues files d'attente. Malheureusement, cette visite est actuellement limitée à 12 personnes.
Si cette liste de visites ne suffit pas, il vous reste le London Dungeon ou The London Bridge Expérience.
activités londres enfants Londres attractions
Ajouter un commentaire