Londres à l'automne
- Par Mary Leviandier
- Le 22/09/2017
- Dans London inside
- 1 commentaire
L'automne apporte avec lui un changement de couleur, les feuilles tombent et avec elles de nouvelles activités à Londres. Bien sûr, il y a beaucoup de choses à faire à Londres comme d'habitude mais certains événements n'ont lieu qu'en Automne, alors autant en profiter si vous êtes de passage à Londres en cette jolie saison. Alors préparez votre jus de citrouille, enfilez un manteau bien chaud et profitez de ce que tout London a à vous offrir.
N'hésitez pas à partager d'autres événements en commentaires.
Totally Thames Festival
Tout au long du mois de septembre, le Festival Totally Thames célèbre la célèbre rivière de Londres à la fois sur et hors de l'eau. Totally Thames comprend une série de spectacles d'art, de régates, de courses sur la Tamise et d'autres événements de haut en bas de la Tamise. Il y en aura pour tous les goûts, des compétitions de pêche au kayak, tandis que le Big Botttle Count contribue à nettoyer la Tamise en comptant et en ramassant les déchets sur ses bords boueux. Vous pouvez trouver de nombreux autres événements sur le site de l'évenement !
plus d'infos : totallythames.org
Museums at night
C'est le retour de la nuit aux musées, rien à voir avec le film du même nom, mais du 26 au 28 octobre prochain, c'est l'événement Museums at Night, où de nombreux musées de la ville restent ouverts après les heures habituelles le soir. Fulham Palace, the Benjamin Franklin House, the London Canal Museum, the National Gallery et encore plus d'événements spéciaux pendant trois jours. Étant tellement proches d'Halloween, certains événements seront fantastiques et même effrayants, tels que le concert classique Halloween au Handel & Helix House Museum.
Bonfire Night
« Remember, remember the Fifth of November The Gunpowder Treason and plot, I see no reason why Gunpowder Treason Should....
Rappelez-vous, souvenez-vous du cinquième novembre ...»
Le 5 novembre voit la fête de l'époque où Guy Fawkes a échoué dans sa tentative d'explosion du Parlement en 1605 et pour l'occasion de nombreux événements spéciaux auront lieu partout à Londres.
Alors que des feux de joie , mais surtout des feux d'artifice éclateront dans tout Londres. Battersea Park, Crystal Palace et Victoria Park sont quelques-uns des endroits où vous pouvez voir le ciel s'allumer, mais celui de Southwark propose sans doute le meilleur panorama pour profiter pleinement des feux d'artifices avec en fond de toile les bâtiments les plus emblématiques situé le long de la Tamise.
#london #bonfire #night #southwark #fireworks #towerbridge #londonisopen @lb_southwark pic.twitter.com/BqzM9iDMR4
— PhotoSpotLand (@PhotoSpotLand) 6 novembre 2016
Il existe également de nombreuses sorties amusantes à visiter avec votre famille avec de bons petits plats à emporter et des manèges pour toute la famille. Gardez aussi un oeil sur les nombreuses "effigies", car certaines d'entre elles prennent l'apparence de personnages publics notoires (Trump brûlera-t-il ?) et parfois d'objets ridicules.
Et, n'oubliez pas que de nombreuses attractions de Londres sont gratuites !
activités londres enfants enfants Londres automne
Commentaires
-
- 1. Kerckhof Le 02/10/2017
merci pour ce superbe programme ! on prépare notre séjour !!!
Ajouter un commentaire