Mes top tips pour visiter Westminster Abbey
- Par Mary Leviandier
- Le 11/12/2019
- Dans London inside
- 0 commentaire
Si vous prévoyez un voyage à Londres et que vous avez décidé de visiter ce fameux lieu saint et incontournable, voici quelques conseils indispensables pour votre visite !
Tout d'abord, contrairement à beaucoup d'autres cathédrales et églises en Europe, il vous faudra payer pour visiter l'abbaye de Westminster.
Un billet adulte unique vous coûtera £21 et pour les 6-16 ans 9£ si vous les achetez en ligne à l'avance.
Conseil #1 : Achetez vos billets en ligne (incluant les indispensables audio-guides) si vous le pouvez, non seulement parce qu'ils sont moins chers, mais parce qu'ils vous permettront d'éviter de faire la queue parfois très loooooogueeeee (si vous voyez ce que je veux dire).
Conseil #2 : Si le prix élevé vous rebute, vous pouvez assister à l'un des services quotidiens de l'église. Ces services sont libres, et vous aurez toujours la chance de voir la partie principale du bâtiment mais aussi de profiter l'expérience de son acoustique incroyable ! Vous trouverez les horaires du service par ICI
BONUS :
Si vous choisissez l'anglais sur votre audio-guide, la voix sexy de Jeremy Irons vous accompagnera tout au long du parcours !
AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES
- L'abbaye de Westminster est fermée aux touristes le dimanche, vous devrez planifier votre visite donc la semaine, sauf bien sûr si vous assistez à un service.
- Vous allez entrer dans l'église par la "North Door on the North Green " si vous êtes un touriste, et la Great West porte pour les services.
- Aucune photographie n'est autorisée dans les principales parties de l'église. Je sais, c'est une déception sérieuse, mais vous pouvez toujours prendre des photos à l'extérieur, dans les cloîtres (qui sont magnifiques)
- Il vous faudra environ une heure trente pour faire une visite de l'abbaye de Westminster.
Conseil #3 : Plusieurs autres personnalités non-royales, mais néanmoins significatifs de l'histoire sont enterrées ici. Soyez à l'affût (en regardant le sol, hein ! Pas en l'air) pour ne pas manquer les tombes de gens célèbres tels que Sir Isaac Newton, Charles Darwin, et Stephen Hawking et beaucoup d'autres . Votre guide audio vous alerte quand vous venez sur les grands, mais gardez vos yeux ouverts juste au cas où.
Conseil #4 :
Une autre tombe est incontournable, celle du soldat inconnu : un soldat britannique tué et non identifié au cours de la Première Guerre mondiale, il est enterré dans la nef près de la porte de l'Ouest, sa pierre tombale entourée de coquelicots rouges délicats.
Conseil #5 : Une liste complète des tombes et des monuments commémoratifs se trouve ici.
Et on fait quoi à proximité de Westminster Abbey ?
Une fois que vous avez terminé votre visite de l'abbaye de Westminster, vous pourrez encore profiter du quartier !
voici quelques spots à explorer à proximité :
- Juste à côté l'église St Margaret vaut le détour ! C'est un bâtiment modeste, surtout par rapport à sa grande soeur, mais il a une histoire intéressante et fait partie des sites classés par l'UNESCO.
- Passer par place du Parlement à quelques pas de l'église et faites coucou à Sir Winston Churchill et aux onze autres statues d'hommes d'Etat et des personnalités importantes.
- Traverser la Tamise et faites une promenade le long de South Bank ! Bien sûr, c'est touristique mais vous aurez une vue imprenable sur certains des plus grands sites historiques de Londres ! Les enfants adoreront faire un tour de London Eye
- Pourquoi ne pas faire un détour vers le palais de Buckingham, en passant par St James Park et en regardant le changement de la garde.
visites westminster Abbey centre londres
Ajouter un commentaire