Notre Top 10 des activités à Hyde Park et Kensington Garden !
- Par Mary Leviandier
- Le 14/01/2019
- Dans London inside
- 0 commentaire
Hyde Park et Kensington Gardens constituent un ensemble de verdure gigantesque en plein coeur de Londres. Il est en fait plus grand que toute la principauté de Monaco ! Le parc offre énormement d'activités à offrir aux enfants, voici notre top 10 des activités avec les kids à Hyde Park et Kensington Garden
1. Princesse Diana Memorial Playground
C'est un "must to do "! Il est littéralement l'un des meilleurs playground du monde. L'air de jeux est sur la thématique de Peter Pan et il y a même un grand bateau pirate et des tipis ! Pour entrer, les enfants doivent être accompagnés d'un adulte et les adultes doivent être avec un enfant, c'est très bien ainsi et ainsi nos enfants évoluent dans une atmosphère sécuritaire. C'est le lieu le plus proche de Neverland à Londres ! Le café à côté du terrain de jeu est un prix raisonnable et sert de la crème glacée biologique, what else ?
2. Kensington Palace
C'est un incontournable si vous passez par là ! Les enfants adoreront la visite ! On vous raconte notre visite par ICI !
3. Prendre un thé à l'orangerie
Si vous voulez une expérience vraiment so british dans le parc sans vous ruiner alors pourquoi pas prendre un afternoon tea à l' orangerie juste à côté de Kensington Palace ?
Plus d'infos et réservations : The Orangery
4. nager dans la Serpentine Lido !
La Serpentine était l'emplacement de la section de natation olympique du triathlon en 2012. Pour les enfants qui ne sont pas d'assez bons nageurs pour la Serpentine Lido, il y a aussi une piscine pour enfants qui est ouverte uniquement Juin à Septembre.
Astuce: Les repas pour les enfants sont moins chers au Café Lido que dans le café Serpentine, mais il y a moins de choix.
5. Faire du Paddle dans la fontaine du Prince Diana Memorial
Les enfants adorent faire faire ça ! Si il fait beau, il y aura forcément beaucoup de monde. La fontaine est aussi un excellent endroit pour se rafraîchir, surtout si vos enfants sont trop jeunes pour aller nager dans le Lido.
6. Pédaler dans la Serpentine
C'est très amusant : vous pouvez également louer des pédalos pour faire un tour de Serpentine !
7. Louer une chaise longue
Comme c'est bon de se poser là et de ne rien faire... ou de lire un bon livre pendant que les enfants courent dans les espaces verts.
8. Visiter la Serpentine Gallery
Parfois , les expositions ne sont pas adaptés aux enfants, mais en général cela sera souligné à l'entrée. Les deux galeries Serpentine ) sont assez petites mais c'est bien suffisant pour les enfants qui s'ennuient très très vite dans les galléries. Ici, l''art est moderne et suscite la réflexion.
9. la visite du jardin
Il y a un beau jardin fleuri dans Hyde Park et un autre dans les jardins de Kensington. Les fleurs, en particulier au printemps et en été sont vraiment belles.
10. Découvrir la faune
Si vos enfants préfèrent la faune à la flore , il y a quelques animaux à découvrir dans Hyde Park. Apportez des noix pour nourrir les écureuils. Au printemps, vous pourrez regarder les canetons sur les bords de la Serpentine.
Plus d'infos sur la faune de Hyde Park par ICI
A voir aussi : Balade à Hyde Park
Enjoy London !
parcs hyde park kensington garden
Ajouter un commentaire