On fait quoi en mars à Londres ?
- Par Mary Leviandier
- Le 01/03/2017
- Dans London inside
- 2 commentaires
Le mois de mars est déjà là ! ça sent le printemps mon "come back" à Londres aussi et j'entends déjà les oiseaux dans les Parcs anglais! Comme d'habitude, on aura pas le temps de s'ennuyer avec un programme très chouette !
Space Safari - Royal Observatory, Greenwich
Rejoignez Ted l'ours en peluche pour un voyage à travers le système solaire, à la recherche de la Grande Ourse dans le ciel étoilé. Il y a de la musique interactive c'est un spectacle parfait pour les plus jeunes.Tous les samedis et dimanche à 11h00
Plus d'infos et reservations : ICI
La Forêt Interdite
C'est Warner Bros Studio Tour à partir du 31 Mars 2017.
Cette extension passionnante et permanente au Studio est dédié à la Forêt Interdite, un lieu strictement banni pour les élèves de Poudlard, mais prêt à être exploré par le public. Alors que vous vous aventurerez plus profondément dans la forêt, vous vous trouverez face à face avec des créatures majestueuses, et vous pourrez admirer les magnifiques détails de chaque création.
Royal Albert Hall Presents Classical For Kids
Du Samedi 4 mars au Samedi 3 juin 2017 (à 10h30, 11h00, 13h30) le Royal Albert Hall offre aux plus jeunes l'occasion de s'ouvrir au monde de la musique classique avec ces concerts de Classical for Kids qui s'adressent aux enfants de tout âges et à leurs familles. Rejoignez le guitariste classique Tom Ellis d'Albert's Band et le violoncelliste Eun Cho pour un concert détendu d'une heure avec des classiques pour les enfants et des œuvres de Schubert, Albeniz, Bach et Piazzolla.
Poussettes, bébés et musiciens en herbe sont tous bienvenus ! Chaque enfant de plus de 2 ans a besoin d'un billet et doit être accompagné d'un adulte titulaire d'un billet. C'est gratuit pour les moins de deux ans ils n'ont pas besoin d'un billet.
Plus d'infos et réservations : Royal Albert Hall
From Selfie to Self-Expression
à la Saatchi Gallery du 31 Mars au 30 mai 2017
Quand ma galerie d'art préférée à Londres explore l'histoire du selfie populaire, je plussoie! Des maîtres anciens à nos jours, la Saatchi Gallery célèbre le potentiel créatif d'une forme d'expression qui est souvent critiquée comme un acte de narcissisme. Le spectacle mettra en évidence le rôle émergent du smartphone comme médium artistique pour l' auto-expression, par la commission de dix jeunes Photographes British utilisant le dernier smartphone à double lentille dans le cadre de leur pratique artistique.
Plus d'infos : Saatchi Gallery
Enjoy London !
london experience activités londres enfants Londres
Commentaires
-
- 1. Lubet Le 01/03/2017
Pile poil ce que je cherchais! Merci Mary;-) -
- 2. KKL Le 01/03/2017
Merci pour ces infos!!!!
Ajouter un commentaire