On fait quoi à Londres en juillet ?
- Par Mary Leviandier
- Le 05/07/2017
- Dans London inside
- 0 commentaire
Il y a toujours un tas de choses à Londres, c'est impossible de s'ennuyer à moins d'être vraiment très difficile !
Voici notre sélection d'activités à Londres avec les enfants pour ce mois de Juillet !
Le V&A REVEAL Festival
C'est un festival qui dure une semaine du 30 juin au 7 juillet pour célébrer l'ouverture du nouvel espace d'exposition du V&A, qui a de beaux espaces publics et des espaces d'exposition. Le festival propose une série d'événements pour découvrir l'architecture, le patrimoine et l'histoire du musée.
Plus d'infos : V&A
Somerset House - Perfume: A Sensory Journey Through Contemporary Scent
Voici une exposition multi-sensorielle de Somerset House. L'exposition se déroule jusqu'au dimanche 17 septembre et affiche une gamme de parfums uniques dans des aménagements interactifs ludiques, y compris avec un laboratoire de parfum interactif.
Plus d'infos : www.somersethouse.org.uk
Pride Parade
Le festival annuel haut en couleur de la Pride de Londres célèbre la communauté LGBT avec des événements à travers toute la ville. Le thème de cette année est Love Happens Here, avec le samedi 8 juillet avec "la fête de la fierté" colorée à travers tout le West End et de la musique live à Trafalgar Square.
Plus d'infos et programme complet par ICI
BBC Proms
The Proms est un festival musical annuel de huit semaines et c'est le plus grand événement de musique classique au monde. Il débute le 14 juillet, il y aura des concerts, des conférences, des ateliers, des événements familiaux et plus encore ! Le grand évenement des PROMS est sans aucun doute la soirée des promes au Royal Albert Hall qui se tiendra le samedi 9 septembre.
Plus d'infos : BBC Proms
Musée d'histoire naturelle
L'impressionnante Hintze Hall du Musée d'Histoire Naturelle, autrefois la maison de l'emblématique Diplodicus, rouvre le vendredi 14 juillet après un réaménagement spectaculaire. L'espace présente de nouveaux spécimens et des expositions, avec un squelette de baleine bleue comme pièce maîtresse et centrale. Vous pourrez égalmeent admirer les papillons tropicaux à l'exposition Sensational Butterflies (jusqu'au 17 septembre) qui se trouve juste à côté du musée.
Pour info, l'entrée au musée est gratuite, l'entrée à Sensational Butterflies coûte £ 5.85 par personne.
The Alexandra Palace Summer festival
C'est le festival d'été à ne pas rater avec un bois caché, une Silent Disco, un spectacle de théâtre immersif, une projection en plein air d'Austin Powers et une rave familiale « Big Fish Little Fish » . L'événement cette année sera sur le thème "The summer of love" pour lequel l' Alexandra Palace a joué un rôle clé dans le mouvement datant de 1967. En plus c'est gratuit !
Summer streets by Regent Street
Promenez-vous sur Regent Street (la circulation des véhicules y est interdite) et découvrez un large choix d'activités et de divertissements, ainsi que la nourriture délicieuse. L'événement annuel se déroule les quatre premiers dimanches de Juillet et transforme la rue animée dans une grande fête d'été.
Nager en plein air
Il y a différents endroits où vous pouvez nager à l'extérieur dans le capitale, en cas de canicule c'est chouette .
Par exemple, la Serpentine Lido de Hyde Park est ouverte au public tous les jours jusqu'au 12 septembre. Outre l'eau naturelle de la Serpentine pour la baignade, il y a une aire de jeux pour enfants avec une pataugeoire chlorée ainsi qu'un bel espace vert pour bronzer et un kiosque qui des boissons et des sandwichs.
Enjoy London !
london experience activités londres enfants enfants Londres
Ajouter un commentaire