Où dîner et boire dans un igloo ou une boule à neige à Londres cet hiver ?
- Par Mary Leviandier
- Le 20/12/2022
- Dans London inside
- 0 commentaire
Je sais que vous êtes friands des lieux originaux où boire un verre et ou manger à Londres. En cette saison, les igloos et boules à neige fleurissent sur les terrasses Londoniennes. Aussi, j'ai sélectionné pour vous les meilleures adresses pour passer un moment convivial dans un cadre unique ! Vous me suivez ?
Coppa Club, Tower Bridge
Ces igloos sont sans doute ceux qui ont fait le plus de buzz sur Instagram et sont devenus permanents. Oui, vous pouvez maintenant dîner dans un igloo à côté de la Tamise toute l'année - mais c'est un peu plus magique à Noël, avec Tower Bridge et la ligne d'horizon de Londres en arrière-plan.
Jusqu'à huit personnes peuvent partager un igloo, mais prenez note des dépenses minimales : 150 £ par igloo pendant les heures de pointe et 35 £ par personne à d'autres moments (cependant, bon conseil, il n'y a pas de dépenses minimales pour les réservations de petit-déjeuner). Les thèmes ont tendance à se mettre à jour de façon saisonnière – pour l'été 2022, les choses sont devenues très roses, avec des fleurs de bouganvillées méditerranéennes drapées sur les igloos, et nous attendons de voir ce que l'hiver apporte aux neuf trous de culasse.
Les couvertures sont fournies, mais il est toujours conseillé de bien s'envelopper les jours de grand froid. Oh, et ces igloos sont très populaires et sont réservés dès l'ouverture des réservations (généralement un mois à la fois - il s'agit de vérifier régulièrement le site Web pour savoir quand votre date devient disponible).
Aviary, Finsbury Square (Disponible maintenant, jusqu'à fin février 2023)
Du cidre chaud et des cocktails festifs mélangés au gin Monkey 47 vous attendent dans les igloos au sommet d'Aviary, qui surplombe Finsbury Square.
Le forfait «Fondue avec vue» vous propose, une fondue au fromage ou au chocolat à partager, servie avec tous les garnitures (pain, crudités, cornichons ; ou fruits, biscuits aux pépites de chocolat, gaufres et guimauves). Les igloos sont chauffés et sont équipés de couvertures en fourrure pour plus de confort, mais étant donné que vous dînerez sur un toit, s'envelopper confortablement est toujours une idée très judicieuse.
Igloos de Fire and Fromage (Jimmy's Pop Up), South Bank
Ce ne serait pas l'hiver à Londres sans l'un des restaurants éphémères du chef Jimmy Garcia sur South Bank. Jimmy's Lodge a disparu cette année, remplacé par Fire and Fromage, un hommage à la station de ski alpine française de Courchevel.
Comme pour les Jimmy's Pop Ups précédents, des igloos privés sont disponibles à la location, pour le déjeuner, le pré-théâtre ou le dîner, chacun avec son propre menu, et la dépense minimale est de 650 £ par igloo pour le déjeuner ou le dîner, et de 450 £ pour pré-théâtre. Vous pourrez accueillir jusqu'à 10 personnes dans votre igloo et les options de menu incluent la fondue alpine traditionnelle avec charcuterie mixte, un steak partagé cuit sur une pierre chaude et un chocolat chaud bien arrosé garni de crème et de guimauves.
Igloos privés à Fire et Fromage , jusqu'au 8 janvier 2023.
Igloos et cabanes alpines à Skylight, Tobacco Dock
Les vues sur le Tower Bridge, c'est bien beau, mais qu'en est-il de tout l'horizon de Londres ? Tobacco Dock accueille à nouveau Skylight, avec des igloos privés sur le toit et des cabanes alpines disponibles à la location.
Réservez à l'avance pour un igloo chauffé, pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, avec un service à table proposant un menu de boissons festives et une cuisine de rue sur le thème des Alpes, alors que le paysage urbain de Londres scintille au loin. Les igloos sont répartis sur deux niveaux du site - si vous avez un budget limité, vous pouvez économiser quelques euros en réservant pour le niveau 11 plutôt que pour le niveau 12. Une fois que vous avez payé vos frais de location (£ 55-£ 70 pour un 3 heures 15 minutes), il n'y a pas de dépense minimum et votre réservation comprend soit une bouteille de 750 ml de Prosecco, soit six bières blondes en bouteille.
Si vous êtes plus de 10, le lieu vous permet de réserver plusieurs igloos voisins - ou considérez les cabanes alpines, qui peuvent accueillir jusqu'à 14 personnes.
Igloos sur le toit à Skylight. Ouvert maintenant, jusqu'en mars 2023.
Ajouter un commentaire