Une nuit à l'hôtel Hilton on Park Lane
- Par Mary Leviandier
- Le 21/02/2022
- Dans Luxury London
- 0 commentaire
Le London Hilton on Park Lane est un hôtel incontournable. Lors de son ouverture en 1963, ce n'était pas seulement le premier hôtel Hilton et la première chaîne hôtelière américaine à être construit au Royaume-Uni, mais c'était aussi le plus grand hôtel construit après-guerre en Europe.
La liste des célébrités et des dignitaires qui ont franchi ses portes est très longue : les Beatles, Charlie Chaplin, le Dalaï Lama et Margaret Thatcher pour n'en citer que quelques-uns. La légende raconte que le célèbre riff de Satisfaction de Keith Richards des Rolling Stones aurait été écrit à l'hôtel.
Situation
Au cœur de Mayfair, l'emplacement du London Hilton sur Park Lane surplombant Hyde Park le rend idéal pour tous ceux qui envisagent un voyage à Londres pour sa proximité avec les principaux quartiers commerçants de luxe tels que Knightsbridge ou Bond Street ainsi que Regent et Oxford. Street, les musées de South Kensington ainsi que le West End et ses théâtres. Il se trouve à 800 mètres de Green Park et de Buckingham Palace et à seulement une station de métro d'attractions telles que le London Eye, Big Ben et les Chambres du Parlement.
Les installations
Les installations du London Hilton on Park Lane peuvent accueillir les clients qui souhaitent rester en forme avec une salle de sport, un sauna et un hammam. Si vous cherchez à explorer la ville sur deux roues, l'hôtel peut également louer des vélos.
Si vous réservez l'une des suites de l'hôtel, vous bénéficierez d'un accès gratuit au salon exécutif. Le salon est ouvert jusque tard dans la soirée et propose une sélection de boissons et de canapés. C'est un cadre idéal pour prendre un verre avant de sortir dîner ou assister à un spectacle dans le West End.
Restaurants et bars
Vous ne pouvez pas vous tromper trop en visitant le site primé Galvin at Windows au 28ème étage de l'hôtel où l'accueil chaleureux de Peter vous attend pour profiter des plats britanniques d'inspiration saisonnière du chef cuisinier Marc Hardiman.
N'oubliez pas de prendre un dernier verre à 10° au Galvin at Windows, l'une des meilleures vues de bar de tout Londres.
Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus décontracté, alors le Trader Vic's, un bar à thème tropical proposant une cuisine polynésienne et divers cocktails à base de rhum, pourrait bien vous plaire. C'est la maison du cocktail Mai Tai original, qui a été créé en 1944 au Trader Vic's à Oakland, en Californie
Pour en savoir plus, visitez : hilton.com
Ajouter un commentaire